Groupama Méditerranée : La Fédération des caisses locales du Gard au cœur de l'étape

Publié le 09 août 2019

De gauche à droite : Bernard Pascal, Sébastien Pons, Michel Briand, Pierre Raymond.

Dans le cadre du Tour de France en repos à Nîmes, sur l’impulsion de la Chambre de métiers et de l’artisanat du Gard, de la Chambre d’agriculture, de la ville de Nîmes et de l’association Mécénat chirurgie cardiaque, vingt partenaires (entreprises, organisations professionnelles) se sont mobilisés et rencontrés lors d’un concours de pétanque, pour l’étape du cœur, lundi 22 juillet dernier.

Soutenues par une équipe portant des valeurs de solidarité et d’engagement, les couleurs de Groupama ont été très honorablement portées jusqu’à la victoire finale. A noter que la triplette était constituée de joueurs confirmés, élus de l’institution, habitués des terrains et de rencontres de niveau national, et même international, en la personne de Michel Briand, ancien champion du monde…

Une fois les parties de classement terminées, les représentants se sont frottés au savoir-faire de célébrités, parrains et marraines venus soutenir l’opération, comme Sylvie Tellier, Paul Belmondo et bien d’autres.

C’est avec une grande joie et une immense fierté que la Fédération gardoise de Groupama a contribué à redonner le sourire à deux enfants, grâce aux 24 000 € récoltés. 


Gard